Questions fréquemment posées
Il est impératif que vous soyez majeur pour utiliser 4Payment afin que nous puissions vous effectuer vos reversements.
Tout utilisateur possédant un compte internet ou mobile et disposant des critères requis (crédit suffisant…).
La mise à disposition de ces méthodes de paiement dépend du pays et du FAI / opérateur mobile.
Dès que vous aurez atteint la somme de 10 euros vous aurez la possibilité d’effectuer une demande de reversement directement à partir de votre interface d’administration dans l’onglet « Demande de reversement » et vous pourrez alors sélectionner une méthode de retrait parmi les suivantes: “Virement bancaire, Porte-monnaie électronique, Paypal …”.
Si vous rencontrez une difficulté, ou un problème technique merci de nous contacter directement via notre formulaire afin de créer un ticket.
4Payment est un service gratuit donc sans aucun frais d’inscription ni aucune durée d’engagement.
4Payment couvre actuellement le territoire français, la Belgique, la Suisse, et le Canada. Très prochainement d’autres pays seront rajoutés.
4Payment ne vous demande pas de faire un quota de codes ou d’atteindre un volume d’utilisateurs pour bénéficier de ses reversements donc vous pouvez utiliser notre système même sur un site personnel.
Vous n’avez pas besoin de réécrire votre site pour intégrer le module de micro-paiement 4Payment. En effet nous vous proposons un premier script à copier/coller sur la page où vous proposerez l’accès à votre contenu payant et un deuxième script à copier/coller sur les pages à protéger. La solution reste très simple à intégrer sur votre site.
Non aucun, mais si vous utilisez 4Payment dans le cadre de votre activité professionnelle, vous devrez adresser à 4CALL deux exemplaires des Conditions Générales paraphés sur chaque page, signés et cachetés par le responsable, gérant, président ou tout autre personne dûment habilitée, dans les 7 jours suivant votre inscription sur le site afin que votre compte 4Payment, soit définitivement validé.
Non car votre compte 4Payment vous permet d’utiliser notre système de paiement sur plusieurs sites.
Non, chaque code fourni par 4Payment est unique. Un code différent est délivré à chaque appel pour accéder à vos services digitaux.
Les revenus complémentaires dégagés par 4Payment doivent bien sûr être déclarer aux services fiscaux. En revanche, vous n’avez pas à vous acquitter de TVA dessus car 4Payment vous reverse des montants Hors Taxes (contrairement à d’autres offres dont les reversements sont TTC).
Chaque cas étant particulier, nous vous invitons à prendre contact avec votre Centre des Impôts pour plus de détails sur votre déclaration.
Avez-vous des questions ?
N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés avec l’un de nos services ou si vous souhaitez souscrire à l’une de nos offres.
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